Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
6 septembre 2006

Vogue.

Par petits coups. Avec la grâce de la discrétion. Mouvements naturels. Anodins. Proches de l'invisible. Se gonflent. Et retombent. Sans même un son. Par un souffle se meuvent. Par une brise désertent. Lissent. Provoquent d'autres déplacements de silences. De concave en convexe.  Toutes voiles dehors. Sur fond bleu. Et tombent la voile le long du mat. Sur fond blanc. Et tranchent. Par transparence. Dessinent des formes impalpables. Du rien. De la vie pourtant. Tout ce qui vibre dans l'indifférence.

Certes.
Je suis folle.
Ce n'était que les mouvements des rideaux.
Poussés hors et dans l'appartement par le vent.

A l'aube naissante.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi alors je suis fou <br /> mais quelle douce folie que la tienne
V
Quand je te lis, je me sens plume. Même pas peur des bourrasques. Je te jure que tu n'es pas folle. Le voile, au plafond, dans mon chez-moi.<br /> Quand il bouge. Pareil. Instant délicat d'éternité. Il y a tes mots à toi qui parfois se tordent, parfois caressent, mi-plume mi-cigüe. C'est subtil, et si c'est fou, c'est de la folie douce. Ecrite.
A
Quand je te dis que tu sais voir ce que les autres ne voient pas !!<br /> C'est magnifique, tu as le don de faire r^ver avec des petites choses du quotidien..<br /> Bisous
E
Que non, tu n'es pas folle ou bien je le suis avec toi ! Cet instant est vécu, et tu le dépeints avec toute ta délicatesse.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 678
Publicité