Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
6 novembre 2006

Nobody said it was easy.

1501_by_CrazyTob
By CrazyTob


Come up to meet you, tell you I'm sorry Je suis venu te voir, te dire que je suis désolé
You don't know how lovely you are Tu ne sais à quel point tu es adorable
I had to find you, tell you I need you Il fallait que je te voie, que je te dise que j'ai besoin de toi
Tell you I set you apart Que je te dise que tu es un être à part
Tell me your secrets, and ask me your questions Confie moi tes secrets, et pose moi tes questions
Oh let's go back to the start Oh reprenons à zéro
Running in circles, coming in tails Tourner en rond, se rejoindre
Heads on a silence apart

Dans un silence, chacun de notre coté

Nobody said it was easy Personne n'a dit que c'était facile
Oh it's such a shame for us to part Oh qu'il est dommage que nous nous séparions
Nobody said it was easy Personne n'a dit que c'était facile
No one ever said it would be this hard Personne n'a jamais dit que ce serait aussi difficile
Oh take me back to the start


Oh ramène moi là où tout a commencé


I was just guessing at numbers and figures Je ne faisais que deviner des chiffres et des nombres
Pulling your puzzles apart Qu'essayer de percer ton mystère
Questions of science, science and progress Les questions de science, de science et de progrès
Do no speak as loud as my heart Ne parlent pas aussi fort que mon coeur
Tell me you love me, come back and haunt me Dis-moi que tu m'aimes, reviens me hanter
Oh and I rush to the start Oh et je cours vers la case départ
Running in circles, chasing our tails Tourner en rond, essayer de te rattraper
Coming back as we are Revenir à ce que nous sommes vraiment

The Scientist. Coldplay

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas ton aisance en anglais. <br /> Et pour tout dire, cette chanson, son sens profond je l'ai découvert vraiment grâce à la traduction (bouh, la honte). Ce sont les mots du refrain qui m'ont toujours accroché le coeur. Et bien sûr, la mélodie, la voix... <br /> Coldplay, c'est aussi une partie de mon hsitoire. D'albums en albums, d'années en années. D'un champ de tournesols éclairés par les phares de la voiture, tous les matins vers 5h. Et s'échappe "Trouble" alors que je regarde la lune allongée sur le bitume. Puis dans la lueur d'une lampe de chevet, dans une chambre qui n'aura jamais été mienne, pleine de poils de chats, se déversait "what if"... <br /> Enfin, ce groupe ont accompagné bien des nuits et des parcours urabins. C'est un plaisir de goûter à nouveau à la douce mélancolie de Coldplay. Et surtout de la savoir aussi appréciée de toi.<br /> <br /> Nous nous sommes croisés cette nuit. ;)<br /> Je retourne à mon travail... de folle...<br /> TC
D
What the world needs now is love, sweet love<br /> It's the only thing that there's just too little of<br /> What the world needs now is love, sweet love,<br /> No not just for some but for everyone.<br /> <br /> What the World Needs Now is Love ~ Burt Bacharach
D
coldplay...what a band, kind of music to listen to with friends, during a chat on a sofa, during a talk on a bed, or even alone to think<br /> really the kind of powerfull music I like...<br /> Coldplay, their first album parachute is the also the one...<br /> take care
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 674
Publicité