Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
3 janvier 2007

Léon Tolstoï.

 

"Non, tu ne nous quitteras pas, tu ne seras pas un autre, tu resteras ce que tu es, avec tes doutes, ton éternel mécontement de toi-même, avec tes vaines tentatives de perfectionnement, avec tes chutes et l'attente perpétuelle d'un bonheur auquel tu n'es pas destiné et qui constitue pour toi l'impossible."

Anna Karénine, Léon Tolstoï.


Depression_by_huehnerhose
By   Huehnerhose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... est bouclée. celle par qui la rencontre s'est faite vient ponctuer ce billet.<br /> Merci Dvotchka. <br /> Une pensée pour toi quand je le lirais. <br /> Et à une autre Anna K.<br /> <br /> <br /> Comme un goût de "the end" tenace dans le coeur.
D
Elle est belle, n'est-ce pas, cette citation ... Ce don qu'a Tolstoï de décrire la femme et l'humain, cette "intensité dramatique", scande ma quatrième de couverture. Mon exemplaire est déjà tout corné =( ^^. Bisous.
A
Marion. Nul besoin d'excuse. Tu fais comme tu peux, à ton rythme. Take care/<br /> <br /> Eliz. ;) Bises
E
Oui....tu dois surement, à tort ou à raison,te reconnaitre dans ces mots....PAR CONTRE ce Bonheur bien sur que SI tu es destinée!!!!!!....vraiment......
P
Ce que j'ai envie de te dire... même si l'on ne s'est pas parlé depuis quelques temps, ce que je regrette. Mais on dit qu'il n'est jamais trop tard, et je regrette mon mutisme...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 672
Publicité