Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
22 janvier 2007

* * * * * * *

Alone_Again_by_musicghost


La vie n'aura-t-elle que ce goût.
Au coin des lèvres.

De
sel lacrymal.
Entre les mains.
De
vide encombrant.
A même la peau.

De
sang chaud.
Dans la conscience palpable.
D'
inutilité oppressante.
Sous les pieds.
De
départ recommandable.
Dans l'esprit.
Sous les yeux.
Dans l'arrière bouche.
Sous les doigts.
De gras épidermique.


By Musicghost.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'imagines pas combien ton message me rassure. <br /> Et pour JJG, il y a quelques phrases que j'ai toujours aimé, qui m'ont interpéllé, seduite, questionné, révolté... Depuis toujours... <br /> Et cette phrase là en fait partie. Un texte écrit loin. Qui n'a pas le charisme qui conviendrait à l'héroine, mais bon, bas de gamme. Comme d'hab.<br /> Mais il est vrai que celles que tu m'as permis de connaître sont un plus délectable. Merci à toi.<br /> <br /> Prends grand soin de toi belle étoile. Vraiment.
A
Merci pour on ira. belle chanson. <br /> Pour Mercredi, aucun soucis, juste heure qui dépend d'un coup de fil ce soir: une histoire de table à langer...:)!<br /> <br /> Prends soin de toi petite fée; j'insiste sur le petite fée.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 676
Publicité