Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
9 août 2008

Criminelle.

Nicoteen_by_immaculeJe frotte. Sans violence. Mais avec application. Tout doit disparaître. Ma paume enserre mon poignet, et glisse. Lisse. Mouvements de va et vient des ongles au coude. Du coude au poignet, entre les doigts, sous les ongles. Changement de main. De bras. De la mousse jusqu'aux coudes. Des bulles éparses sous lesquelles s'enlisent des éclats. Une pellicule de nacre, brillante et âpre. Tel un chirurgien après l'acte opératoire. J'efface. J'évacue. Laisse tout fuir dans le tourbillon de la bonde. Une fois de plus. Une fois pour toutes, aujourd'hui. Une fois l'autre eau écoulée sous le pont d'émail. J'efface les traces d'un crime. Qui lui-même devait supprimer les excédents d'un autre crime. Une faiblesse. Je ne voulais pas. Ne devais pas. Et n'ai pas su. Pour d'abscons raisonnements illogiques. Pour un relent de haine. J'ai annihilé les efforts d'un jour. Je n'accepte pas. M'en veux. Alors, à défaut d'autre chose, de digérer ou d'oublier, j'efface. A défaut de m'effacer. A grandes eaux. Traces et preuves à charge, j'efface.
By Immacule.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... à toutes, pour vos mots.<br /> <br /> Fée violette. Belle citation ... <br /> La différence entre les artistes maudits et moi, puisque tu parles d'écrits et autres, c'est qu'eux servaient à quelque chose. Quand tout ne sera plus que silence, cela ne changera rien. Pourtant, un monde sans un Baudelaire, sans un Schiele, un Rimbaud, un Natchwey ou un Salgado ... cela perd de son charme.<br /> Il ne faut pas souffrir de cela. Je peux comprendre, quand je souffre dans l'autre sens, pour vous. Mais ... Ce n'est pas grave. Juste une fois de trop, écrite parce que trop pesante ce soir là. Rien de grave.<br /> Bravo pour ton bel univers. Sympa !<br /> Bises <br /> <br /> <br /> Ce soir, j'me sens pas belle. Ni dedans. Ni dehors. Et la nuit va être longue ...
F
personne ne peut comprendre mieux que toi ces maux dans l'actuel<br /> mais que ça fait mal de te savoir tellement en souffrance... avec ce goût amer et pourtant tant de créativité, tant de justesse dans tes écrits, dans tes photos... à fleur de peau tu es ... et c'est bien infime comme constat<br /> <br /> et j'entends alors raisonner le " des tresses dans mes cheveux, détresse dans mes yeux, long est le chemin, triste et sale...."<br /> <br /> témoignage bouleversant...<br /> dur d'être là sans pouvoir rien...<br /> tu es la seule à pouvoir vraiment te sortir de là mais besoin de mains tendues... accroche toi !
H
Tss Tss. Tu en auras un toi aussi. <br /> Quand tu t'y attendras le moins.
A
Il me semble que nous sommes beaucoup à nous croiser ainsi, dans les rues de Paris. Sans se reconnaître. Ou pour certaines autres raisons. Mais c'est agréable quelque part de constater que nous sommes pas si seules, d'une autre manière.<br /> Les lunettes, j'aurais aimé en avoir aussi aujourd'hui ^^<br /> Tu as raison, le gris devrait être la parenthèse, et non le bleu. Mais bon ... s'il suffisait de le dire. Bien sûr, le vouloir et le mettre en oeuvre, c'est une partie du travail. Mais tout n'est pas toujours aussi simple qu'un voeu. Bref.<br /> Moule ou pâte ... l'important n'est-ce pas d'avoir de s'accepter soi-même, sans forcément se comparer ... Ce n'est pas une mince affaire ... Tout comme le lâcher prise tant soufflé par les autres. A raison sans doute. Mais le mode d'emploi n'est pas déchiffrable par tous, me semble-t-il. Certains doivent bien travailler pour l'acquérir, d'autres, c'est inné...<br /> Bon courage à toi aussi Cassie.<br /> <br /> Halion. Je doute que quelqu'un puisse vouloir un jour de moi. Et à ce potentiel Amoureux, je ne peux lui en tenir rigueur. Une citation de Claire Castillon le dirait mieux que moi.<br /> <br /> Bises fois deux.
H
Il te faudrait un Amoureux ^___^<br /> Les promenades seraient plus douces.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 674
Publicité