Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
17 août 2008

Comme certaines fois tout s'achève avant même d'éclore.


Tout cela, et le reste, me fatigue.
M'use vraiment. Me détruit.
Ces luttes qui n'ont pas lieu d'être.
Et qui me dévorent pourtant.
Et ces contre-luttes qui ne mènent à rien.
A rien d'autre qu'à l'usure.
Je voudrais voir le bout.
Mais c'est sans fin.
L'espoir porte un préfixe.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas dit que tu parlais de physique dans ton post. Juste bien compris que tu te sentais différente, et que cela pouvait aussi, par la suite mais indépendamment fausser tes impressions sur ton corps et celui des autres. Pour le mal à l'aise dans les conversations, il faut qu'on se réapprivoise toutes je crois. Ce n'est facile pour personne. On en a déjà parlé. Perso il me faut toujours un temps d'adaptation quand je ne côtoie pas les gens très régulièrement. Et non, pas "peu importe" enfin pas pour moi. Après c'est toi qui voit. La page ne t'est pas fermée. J'espère que tu as retrouvé un peu le sourire. J'ai senti que ça n'allait pas fort, après le film. Mais tu es partie si vite que je n'ai pas saisi la raison. Pensées.
H
Bah je rejette rien. C'est juste un constat. C'était difficile de ne pas le remarquer. C'est toi qui ne le voit pas. Tu ne le vois jamais. Tu flottes dans tes fringues donc bon. Et non tu n'est pas du tout comme moi physiquement & Claire pourrait te le dire. Tu en es très loin. Tu te voiles juste la face. Moi aussi j'étais contente de vous voir, mais bon je ne suis pas rentrée le sourire aux lèvres, mais je t'expliquerais ça en privé, ça n'a rien à voir avec les TCA ou autres. Et je crois que tu ne comprends pas vraiment mon blog et mes mots. Je ne me veux pas folle. Et je ne parle aucunement de physique etc dans ma dernière note. Ce n'est certainement pas mon sujet favori dans ce que j'écris. Et je rejette personne justement. Vous m'adorez peut être, mais je ne me suis pas du tout sentie à l'aise et inclue dans les conversations alors bon. Je ne sais pas. Je ne m'étale pas plus ici. Et puis peu importe au final.
L
Prends soin de toi, dans les hauts comme dans les bas, je t'envoie plein de bisous.
A
Je reviens de ton blog. Peut-être que tu te vois différente physiquement (et visiblement plus grosse, à tort) parce que tu te sens différente, te veux différente. Tu as une personnalité à part entière, forte et marquée, originale. ce qui ne veut pas dire folle. Pas besoin de se vouloir "folle" ou à tout prix à part pour exister dans son individualité. Peut-être que mes mots te sembleront fort. Mais je ne te juge pas, je te comprends, je l'ai vécu. Ne te ferme pas complètement aux autres, ne les rejette pas en bloc. Nous on t'adore, pour ce que tu es. <br /> Fais attention à toi. Fort.
A
que l'on se voit, tu me le dis. Pourtant, je n'ai pas changé depuis la dernière fois - malheureusement. Je dois être à peu près comme toi. Or, tu te dis toujours grosse ou en tout cas plus que nous ... Je crois que tu ne te vois pas, et ne nous vois pas. Que tu as seulement peur de sentir une différence alors qu'en fait, il n'y en a pas. Pour ma part, j'étais trouvée heureuse, débordante de projets et d'envies et c'était bon de te voir ainsi, même si je n'oublie pas tes maux. J'avoue ne pas avoir détaillé au-delà de ton sourire, pas au-delà du rapide coup d'oeil sur ta silhouette quand tu es arrivée, comme on le fait quand une amie arrive au loin. Désolée si cela a été douloureux. Cela n'aurait pas du. Et je crois que cela n'a pas de raison d'être. Mais chacun vit à sa façon les choses.<br /> Prends soin de toi.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 678
Publicité