Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
29 août 2008

L'omniprésente souligne ton absence, partout ...

5071929
Les jours de peine fredonnent un je ne sais quoi
La ritournelle des indécis des quoi
Par habitude j'ai pris ce chemin d'incertitude
Mes vas sont des viens

Jour de sagesse la voix unie et droite
Mais l'âme doute et couve
De multiples détours
Vogue mon âme va prend ton chemin
L'attente est sourde mais la vie me retient

Prend moi dans tes draps donne moi la main
Ne viens plus ce soir dis je m'égare
Dis moi d'où je viens
Ne dis rien je pars
Rejoue moi ta mort
Je m'évapore
Des mots sur mon rêve mes maux et mes doutes
Mais sur les blessures point de suture
Vole mon Amour refais moi le mort
Confusion des pages je fais naufrage

Les nuits sont chaudes
Mon sang chavire et tangue
D'autres fantômes qui brulent
Je suis tempête et vent
Monde et lumière se jouent de l'Amour
Mes vagues reviennent mes flots sont si lourds

Prend moi dans tes draps donne moi la main
Ne viens plus ce soir dis je m'égare
Dis moi d'où je viens
Ne dis rien je pars
Rejoue moi ta mort
Je m'évapore
Des mots sur mon rêve mes maux et mes doutes
Mais sur les blessures point de suture
Vole mon Amour refais moi le mort
Confusion des pages je suis naufrage

Prend moi dans tes draps donne moi la main
Ne viens plus ce soir dis je m'égare
Dis moi d'où je viens
Ne dis rien je pars
Rejoue moi ta mort
Je m'évapore
Des mots sur mon rêve mes maux et mes doutes
Mais sur les blessures point de suture
Vole mon Amour refais moi le mort
Confusion des pages je fais naufrage
[Point de Suture]


Qui n'a connu2008SimonHawk15
Douleur immense
N'aura qu'un aperçu
Du temps
L'aiguille lente
Qu'il neige ou vente
L'omniprésente
Souligne ton absence
Partout

Qui n'a connu
L'instable règne
Qui n'a perdu
Ne sait la peine
Plus de réserve, du tout
Ni Dieu, ni Haine, s'en fout
Plus de superbe, j'ai tout
D'une peine...
Un enténèbrement

Si j'avais au moins
Revu ton visage
entrevue au moins
Le moindre nuage
Mais c'est à ceux
Qui se lèvent
Qu'on somme "d'espoir"
Dont on dit qu'ils saignent
Sans un au revoir, de croire
Et moi pourquoi j'existe
Quand l'autre dit Je meurs
Pourquoi plus rien n'agite
Ton coeur ...

Tous mes démons
Les plus hostiles
Brisent les voix
Les plus fragiles
De tous mes anges
Les plus dévoués
Et moi l'étrange paumée Fiancée
à l'enténèbrement
[Si j'avais au moins]

Appelle-mon numéro,
J'humeur à zéro.

L'omniprésente souligne ton absence, partout ...

Photos : Claude Gassian et Simon Hawk

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 678
Publicité