Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
6 septembre 2008

Je ne verrais plus comme j'ai mal. Je serais dans les nuages.

touch_me_body__by_LittleFlairJe régresse. Les échecs, les absences et les erreurs me creusent le ventre. Blanchissent mes nuits. Noircissent mes heures. Me pèsent sur le cœur. Les progrès s'évanouissent. Comme les projets. J'avance. Mais retombe toujours de plus belle. Je ne saisis rien au vol. Je me laisse tomber sur les pavés. Je m'invente une fierté que je n'ai pas. Une vie qui ne bat pas dans mes artères. Je fantasme des mots que j'aimerais entendre mais que personne ne prononcent. Je fais des plans. Je me heurte à des portes que j'ai un jour fermé et dont j'ai jeté la clé. Je prends des notes. Je toise et évite ce corps que je ne connais pas. Je rogne. Je crie. Me tais. Je me terre. J'attends en espérant des retours qui ne me reviennent pas. Je me fuis et me cherche dans des rues dont j'ignore les noms.  Je tends une main qui ne sait ni attraper ni retenir.  Je ne m'entends pas. Je titube. Je fais des vœux. Je bois la tasse.  Je pleure dans les métros et dans la pénombre de ma salle de bain. J'use ce corps pour sauver mon âme.
Et je n'existe pas.


Pix By LittleFlair

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lectrice plutôt silencieuse, j'aime beaucoup ton blog...<br /> Et, pour répondre aux futurs questions, oui, j'ai beaucoup de temps à perdre pour effectuer des recherches sur les personnes "bizarres" du net... :-)<br /> Courage. Bises
B
Juste une petite info en passant. Féodora génard m'a laissé le même style de commentaire (mon blog parle aussi de TCA) que sur ton blog. Perplexe, moi aussi, j'ai effectué une petite recherche sur le net sur elle. Et j'ai découvert que la ou les personnes se cachant sous ce pseudo se retrouve(nt) sur beaucoup d'articles de TCA, elle poste tjs le même style de comm' (copié-collé), sans aucun rapport avec les articles et copie même des passages de post d'autres personnes sur des forums... Tantôt elle à 23 ans tantôt 24 tantôt 25 à 3 jours d'intervalle. Un jour elle est anorexique, un jour elle est boulimique, un jour elle est maigre un jour elle est grosse. Sur certains forums et blogs, elle te parle de dieu et t'explique qu'il existe et va te sauver... hum...<br /> Sinon j'ai découvert des articles de la presse indé picarde qui sont signées par elle... Je ne sais ce qu'il faut en penser. Mais bon juste pour te dire que tu as bien des raisons d'être perplexe...
A
Feodora, pardon, mais je reste sans voix devant votre message. Que vous dire ? Que vous répondre ? Quel est le sens de votre commentaire ? Quelles sont vos attentes suite à votre commentaire ?<br /> <br /> Diane et Appoline, je vous embrasse.<br /> Calypso, merci.
F
j ai 23 ans,et je souffre de Troubles du Comportement Alimentaire depuis bientôt 12 ans. Anorexique, perte de poids flagrante. 56 kilos , un mètre soixante quatorze. Hospitalisation. Boulimique, reprise extrêmement rapide. Tentative de suicide, hospitalisation. Poids de départ. Névrose Obsessionnelle.
A
me gagne.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 678
Publicité