Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
7 janvier 2011

Amazone

NisheDis-moi qui diable m’envoie / Ces hordes de chevaux / Que je monte à cru / Comme un garçon / Et qui les dresse contre moi / Et les lance au galop / Dis-moi qui, / Qui d’autre que moi ? // Amazone / Va pour la guerre / Le combat / Amazone / Je ne sais faire / Que ça // Et quand le diable m’emporte / Je retaille mes crayons / Pour en faire des flèches / Pour les garçons / Et là, mon cœur, ce sauvage, / Les attrape au lasso / Monté sur ses grands chevaux // Grâce pour mon sein mutilé / Par mon arc bandé / Grâce pour mon âme blessée / Par ces piques lancées / Il me faudra pardonner / Son inhumanité / A cette femme en moi / Morte et enterrée // Amazone / Va, fille à la gomme / Toucher le cœur des hommes / Amazone / Va, fllle soldat / Va mourir au combat / Amazone / Vois ce que tu rates / A viser le cœur des hommes / Amazone / Tu es si maladroite / Tu n’as touché personne.

Chanson : Zazie - Amazone
Photo : Nishe
Humeur : Au bord du précipice

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 675
Publicité