Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
13 novembre 2011

Je suis le bruit du vent dans les arbres.

emma_del_rey2Le vent souffle trop fort sur les ponts de pierres de Paris, je n'entends plus la mélodie des mots qui pourraient me délivrer. Debout, au milieu de l'obscurité que l'incandescence de mes cigarettes ne rompt pas, je ne marche plus. Je m'écroule sur les bancs froids. J'observe les valses et ne saisis plus la transe de la vie. Mes phrases tournent en rond autour de colère-tristesses qui ne disent rien de ce qui me blesse, de la vague qui me ravage, du poids qui enfonce ma cage thoracique, du souffle et des désirs qu'ils me manquent. Ce que j'écris n'a plus de sens. Il y a trop de censure et d'incapacités à verbaliser. En moi brûle bien plus que ce que je parviens à le dire ici. Focalisée,  à terre, je ressasse les mêmes sensations, mais les véritables sentiments demeurent indicibles. Il est temps de laisser le vent chanter.

Photo : Emma Del Rey
Titre : Camille - Tout dit
Humeur : Vaincue

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 672
Publicité