Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
9 mars 2007

C'est le chaos.

171597d39ca3257d

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prends ton temps. Il nous presse assez comme ça.<br /> Pensées
P
Enveloppe prête. Lettre inachevée. La terminerai entre deux cours. La recopierai peut-être sur le pc. Mais l'enverrai très certainement. Tu me manques.
A
Bises Elvire.
A
Me sens. De trop. Tout de trop. Le corps sort par les yeux. Il fait n'importe quoi et n'écoute pas. Sensation d'être plus que grosse. Enorme. Difforme. Débordante. ... Et s'il n'y avait que lui. "L'âme" (qui est un bien grand mot me concernant) ne sauve pas le corps. Pas un pour rattraper l'autre. Je n'aime ni l'un ni l'autre. Me déteste au-delà de toutes mesures.<br /> Me sens. Tellement vaine et inutile. De trop. Inintéressante. Chiante. Minable. Envie de tout arrêter. A quoi bon? A quoi je sers ici ? Je ne vois rien venir. Vie plate et sans avenir. J'espère toujours demain pour un sourire. Je ne sais pas sourire seule. Cela passe toujours grâce aux autres. Mais je vais les ennuyer, et bien plus encore, à ne vibrer que pour eux, grâce à eux. <br /> Me sens. Pas bien. Ne suis pas bien. C'est pathétique. Je le suis tout autant. <br /> Le psy se déclare "pas aussi pessismiste que " moi concernant mon petit cas. Bien sûr, il est payé pour ça. J'ai été méchante avec lui. Il s'en moque. ca ne le touche pas. Sa parade c'est la signature en bas du chèque. Il rempile pour un rendez-vous, la semaine suivante. Ben voyons.<br /> En colère. En silence. Et me voilà punis. Une bonne grippe. Qu'elle m'achève. On en parlera plus au moins. De toute façon je ne les ai plus les mots.<br /> Chut....
E
Et cela fait (mal?)heureusement partie intégrante de notre existence. Des bisous et des câlins. Soigne toi bien, met KO ce méchant virus envahisseur.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité