Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
17 août 2007

Sois sage !

Maitre_de_soi_meme_by_bonbon_A6duleAvance. Monte. Dans le métro. Ne tombe pas. Plane l'ombre de ces sensations étranges. Comme un brouillard d'appréhensions. Incongrues car déjà anciennes. Faits divers dans ma rubrique des chiens écrasés. Petite honte tenace. Pourquoi ces souvenirs au creux des tremblements. Juste pour un lieu retrouvé soudainement. Une nappe floue à traverser. En fermant les yeux. Si fort que peut-être les paupières resteront closes. Assez longtemps. Ou trop longtemps.
Sois sage. Avance. Couloirs & Escalators. A quai. Le bon. A temps. Et monte. Train. Wagon. Place à la fenêtre. Toujours. Ferme les yeux. Sur d'autres mots laissés. Voyage ailleurs. Plus loin. Oublie dans l'extraction littéraire. Derrière le masque que dessinent d'autres. Noyade sous couvert.
Sois sage. Ne me fais pas remarquer. Ne me regarde pas. Ne t'approche pas de moi. Ne m'enlance pas. Je te sens déjà. Je tremble. Non, ne t'accroche pas à moi. Tiens toi à distance. A bonne distance. Ne me frôle même pas. S'il te plaît... Chasse jusqu'à l'idée de la présence de ton fantôme. Oublie moi. Quoiqu'il advienne. Laisse à distance les larmes quand ils riront, chanteront ou valseront. Ne pousse pas les portes de la fuite. Je t'en prie. Laisse-moi. Non, ne me fais pas tienne. Je t'en supplie. J'ai peur.

Maitre de soi même  By Bonbon A6dule.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je croyais avoir commenté... Mais non, entre la réalité et les faits, il y a donc un grand fossé <br /> ;(.<br /> Oui tu écris et bien. Hate de te lire.
A
Merci.
S
Yeah. Pas grave. Tant pis ou tant mieux. Je sais pas. Juste que j'aime bien ici. Mais je me repète. Tu ecris bien.. Bisous.
A
Non, je ne comprends pas. Je ne sais même pas de quoi tu parles Sookie. Suis vraiment désolée.
S
... Et puis voilà. Faut pas en dire trop. Je suis sure que tu comprends .. que tu comprendras.. Je t'embrasse.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité