Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
29 septembre 2007

Plus souvent.

Je devrais consentir à me laisser me frapper la tête contre les murs.
Cela me remettrait peut-être les idées en place.

Pauvre petite conne que je suis aux idées et actes peu clairs. Qui rassure ses petites angoisses à coup d'échec aux saveurs de soulagement. Pauvre petite chose qui ne tient pas la distance de ses élans et autres tentatives. Qui au lieu de travailler, déambule dans les magasins. N'achète rien d'utile. Du superflu. Du superficiel. Petits achats égoïstes. Et pense "bottes" pour tenter de redorer le noir blason de son apparence. En vain. Et se teint les cheveux en violine sans même savoir si elle le veut vraiment. Sur un coup de tête commercial. Du simple fait que l'idée tourne depuis plus d'un mois. Qu'elle revient régulièrement. Et petite consommatrice en puissance devant sa télévision, me laisse séduire. Puis une fois violette regrette. Trop visible. Trop risible. Qui tente de noyer mes larmes sans raison sous d'interminables douches.
Le noir. La haine. Les larmes. Les contradictions. Et je reste là. Pauvre petit cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"ça fait du bien de se punir d'être soi. " ce n'est pas mon crédo. Mais plutôt accepter d'être soi, cesser de souffrir d'être soi. Se laisser le droit de tater, de se chercher pour espérer se trouver. Et non se punir d'être, même floue. Je me suis déjà pas mal détruite. Mais cela ne m'a pas aidé.<br /> Pour le violet, un coup de tête de longue haleine. Pas une envie de me faire remarquer...<br /> Voilà<br /> A+ petite momie.
P
Sourire!<br /> <br /> S'il te prend l'envie de te frapper la tête contre le mur, n'hésite pas fais le Ankylosée. <br /> <br /> ça fait du bien de se punir d'être soi. Moi il m'arrive de me donner des claques, ou de me brûler les doigts avec un briquet, douces punitions pour l'être vil et mauvais que je suis.<br /> <br /> Pour ta teinture, c'est vrai que le violet frappe à l'oeil. Mais n'est ce pas là un moyen de t'affirmer, de te prouver que tu "es" dans un monde où seuls les frasques et le ridicule distinguent du commun des hommes? Nouveau sourire!<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> PM!<br /> <br /> PM!
L
Pas d'oeil dans l'dos, hum je dirais encore heureux!<br /> <br /> Je te souhaite de réaliser, vraiment, que cette réponse tardive, oui te rendra le sourire au bureau. Peut-être pas toujours mais plus souvent, oui je l'espère ;).<br /> Bisous
A
Vais tenter de faire ue photo. Au soleil ce matin c'est plus moche encore.<br /> Biz<br /> <br /> Salut Hermy ;) Biz
H
Baisers tout doux mademoiselle..
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité