Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
29 octobre 2007

Lenvallia.


... De battre mon coeur s'est arrêté ...


Dans le miroir, je ne me reconnais plus. Je ne sais plus discerner la femme de l'enfant. Les rires des cris, les pleurs des chants. Elle m'a dit on ne peut rien gagner sans y perdre un peu. J'ai tout gagné mais j'ai tout perdu. [...] J'aurais voulu me foutre en l'air devant la douleur de tes mots et les fais attention à toi. Mais moi je tiens debout, je tiens toujours debout, tu sais. C'est juste que je ne comprends pas bien à quoi bon manger, et faire couler de l'acide dans mes veines pour alimenter un cœur qui ne bat pas. [...]

[...] Et on ira danser, encore, se perdre dans les méandres des rêves que l'on a laissés crever sur le pavé, que l'on ira déterrer, un instant. A d'autres bras, d'autres baisers. Qui ne suffiront pas pour oublier. Qui ne suffiront jamais. Puisque je ne sais pas me contenter. Je ne veux rien. Ou si peu. Une raison de vivre. Un espoir. Une note de musique. Un rêve.


By Lenvallia.

Parce que ses mots sont parfois de troublants échos.
Et que les miens n'ont plus aucune importance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ses mots, avec peu de choses, il disent tout. Ils disent nous.
E
Même si.<br /> Juste touchée.<br /> Parfois, on a beasoin des maux des autres pourcomprendre les siens.<br /> xxx
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 680
Publicité