Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
26 avril 2008

Alain Souchon.

colddanfeettanTu la voyais pas comme ça ta vie,
...
T'imaginais pas, j'sais bien.
Moi aussi j'en ai rêvé des rêves. Tant pis.
Tu la voyais grande et c'est une toute petite vie.
Tu la voyais pas comme ça, l'histoire :
Toi, t'étais tempête et rocher noir.
Mais qui t'a cassé ta boule de cristal,
Cassé tes envies, rendu banal ?
...

Tu la voyais pas comme ça frérot
Doucement ta vie t'as mis K.O.
...

Tu la voyais pas comme ça ta vie,
Tapioca, potage et salsifis.
On va tous pareils, moyen, moyen ...
...

Doucement ta vie t'as mis K.O
...


Paroles : Le Bagad de Lann-Bihoué. Alain Souchon.
Image : By Colddanfeettan.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, ne pas délcarer forfait dans la tourmente.<br /> Bonne route demoiselle.<br /> Merci pour tes petits mots.<br /> Bises
A
Si j'avais pensé qu'un jour...<br /> Si j'avais pensé que j'allais sacrifier des années<br /> Si l'on m'avait dit,les jolies choses c'est pas pour toi...<br /> Non je n'avais rien imaginé de tout cela. J'avais<br /> des rêves auxquels je m'accrochais coute que coute<br /> Des rêves qui m'ont portée et qui Dieu merci me portent encore.<br /> Les rêves sont imperissables.<br /> Je crois qu'il faut le garder en tête.<br /> Les retrouver, parceque parfois avec la vie on les oublie.<br /> Puis foncer.<br /> Avant d'être K.O.<br /> Déclarer forfait...non.<br /> <br /> Je t'embrasse
A
Bises pour toutes.
T
Des paroles simples qui expriment tant de choses. C'est clair, quand je me revois il y a 10 ans, je pensais qu'à mon âge tout se serait arrangé et que j'irai mieux...ce n'est pas le cas. Maintenant je reporte ça à dans 10 ans.<br /> courage à toi. Gros bisous
J
pensées...tendresse...courage...tant qu'on est en vie...on est en vie...je sais ça à l'air con comme ça mais pas la force d'en dire plus...je sais que tu comprends. doux baisers à toi.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité