Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
15 septembre 2008

Lancinant.

nescoffee_by_SmallStranGer







Si tu savais,
comme je me sens seule.

By SmallStranGer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
suis d'accord. Et puis c'est bien mieux dit que par moi ^^
C
Je suis d'accord avec Appoline.<br /> La solitude n'a de valeur qu'au regard de ce que tu ressens dedans. Tout serait si simple si on se contentait de croire en la réalité, de comprendre les choses telles qu'elles se présentent.<br /> Un jour un ami m'a dit quelque chose que je garde en tête depuis :<br /> "Ce que l'on voit dépend des yeux" [et non pas du décor](ça c'est moi qui le rajoute)
A
J'avais bien compris, "pas contre moi". ^^
A
Seule, physiquement, sentimentalement, moralement, il existe tout un tas de solitudes qui concordent avec des émotions.<br /> On peut se sentir compris, aimé, ça n'enlèvera pas forcément la douleur de se sentir vide: avec "seule", y'a "vide"...<br /> <br /> (ces mots ne sont pas dirigés contre toi, juste une constatation).<br /> <br /> TC.
A
être seule et se sentir seule, il y a une différence. Seule parce qu'incomprise, non. Nous sommes tous les mêmes, donc il y a toujours quelqu'un qui peut vous comprendre. Mais cela ne s'arrête pas à une histoire de compréhension. Je me suis seule, ne le suis peut-être pas, mais me sens ainsi. Et aussi ridicule face au "mais on est toujours tout seul dans la vie" dans le fond, soit-il, ça fait mal.<br /> Bref.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité