Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
10 décembre 2008

Puisque c'est déjà fait.

cc77d53ae9e3f2dd0138ca6b6f80148d





Nous on n’a rien à gagner
Mais on ne peut plus perdre
puisque c’est déjà fait.


Toi qui viens de loin d’ici
Avec Ta peau et Tes os
On t’a parlé du paradis
On t’a menti, tout est faux
Ô mon ami ô mon frère tout ce nerf
Perdu pour la guerre

Gagnants Perdants By Noir Désir.
Pix By Lara Jade.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand on part de rien on ne peut que gagner, on n'a plus peur de perdre.<br /> Je crois -paradoxalement- qu'on peut retourner la situation et se sentir plus fort parce qu'on ne peut qu'avancer, qu'on ne peut pas tomber plus bas. La dernière fois je parlais aux infirmiers pour leur faire part de mon sentiment de régression. et ils m'ont dit que pour ressentir de la "régression", c'est qu'il y a eu avancée.<br /> Ca m'a fait du bien d'entendre ça.<br /> Keep faith.<br /> Plein de pensées.
A
pensées de cette fin de journée. Puisque ce n'est pas encore fait.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité