Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
10 septembre 2009

23:59 - 00:01

2174d40375a39ecf18609680a6d3ddfd

.

23:59 - 00:01
Du jour au Lendemain.
Ou comment  83  se réduisent à  2.

"Une ombre vit sur le visage de ceux qui ont perdu quelqu'un. L'ombre d'une plante grimpante. Elle croit à leur insu et, quand ils pensent que personne ne les surveille, elle baigne leurs traits d'absence, de gravité et de perplexité. C'est un démon discret qui habite leur visage. Il se cache dès que quelqu'un le regarde."


Photo : PetitEscargot.
Citation : Véronique Ovaldé "Et mon coeur transparent".

Musique en cours : Ravel.
Humeur : Terreuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'ai lu et te le recommande.
A
Cet extrait est beau... As-tu lu le dernier, j'hésite à l'acheter?
A
"Et moi pourquoi j'existe<br /> Quand l'autre dit "je meurs" ?<br /> Pourquoi plus rien n'agite…<br /> Ton cœur ?<br /> <br /> Tous mes démons<br /> Les plus hostiles<br /> Brisent les voix<br /> Les plus fragiles<br /> De tous mes anges<br /> Les plus dévoués<br /> Et moi l'étrange paumée<br /> Fiancée à l'enténèbrement…"<br /> <br /> Mylène Farmer - Si j'avais au moins...<br /> <br /> Suffit-il de se consoler en pensant que tu auras vécu plus longtemps que le temps de je constate ton départ ?<br /> Je n'aime pas le ciel sans nuages. Où t'assieds-tu pour manifester ta présence au-dessus de nos vies quand le ciel est dégagé ?
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 680
Publicité