Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
24 novembre 2009

And what ?

love_archer_VI_by_koksuel

J'ignore ce dont j'ai le plus envie et besoin.
Je ne fais qu'errer.
J'ignore ce qui me ferait vraiment du bien.
Hurler ou pleurer ?

Alors je ne fais rien.
Je charrie du vent.

J'attends que passe le temps.
Et que vienne la fin.



Photo : Koksuel
Musique : Une chanson transposée
Humeur : Grise et froide comme le ciel.
Bonus : Et la brutalité de la douleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ose espérer que l'errance puisse avoir un sens si infime soit-il,ou du moins finir par déboucher sur quelque chose...enfin c'est bête ce que je dis là.Je t'embrasse
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité