Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
31 décembre 2009

Vide, mon enfant.

"Si la vie te dépasse
Passe mon enfant.

Si tu as peur du vide
Vide mon enfant.

Si tes idéaux s'écroulent
Le soir de tes 20 ans
Et si tout se déroule
Jamais comme dans tes plans
Si tu n'es qu'une pierre qui roule
Roule mon enfant

Ca n'est pas ta faute
C'est ta chair, ton sang
Il va falloir faire avec
Ou plutôt sans..."

Musique : Ton héritage - Benjamin Biolay
Humeur : No future
Photo : Imprisoned By Felilly

Imprisoned_by_Felilly

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens te souhaiter une jolie année,même si.<br /> Des bisous
A
je n'y peux rien.<br /> Avec des "" si ça apparaît encore. Je viens de tester. Mais bon, cela n'a pas de réelle importance !
M
J'ai trouvé ton site par hasard en tapant "tout et n'importe quoi" dans Google. Aujourd'hui il n'apparait plus. Il y a 3 jours, il y était encore. C'est dommage.<br /> <br /> A bientot.
A
"à chavirer sans cesse,<br /> on oublie les promesses<br /> on s'isole et on laisse<br /> S'envoler les reperes<br /> Nos idées réfractaire<br /> Et notre vie entiere"<br /> <br /> J. D'Anvers
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité