Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
7 mars 2010

Parce qu'il y a ...

Empty_spaces_III_by_Felilly

Parce qu'il y a des choses qui ne changeront jamais. Je reste la petite grosse que j'étais adolescente. C'est un éternel retour des choses des formes. Et des coups, dans le ventre. Dans ce qu'il subsistait dans l'identité. Il n'y a que l'âme qui s'envole. Pas le corps. Pas le besoin d'effacer.



Rumine : une citation de Friends, à la saveur singulière.
Constat : encore des sursauts en tombant sur ce mot  par hasard, au fil d'un roman.
Constat II : dans le plaisir d'un instant  peut toujours se glisser la tenace douleur.

Photo : Empty spaces III By Felilly
Humeur : Cacharel


Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Pas le besoin d'effacer."<br /> <br /> Tellement ça...
A
la boucle tourne..<br /> accroche toi.
L
tiens bon ! (au passage tu écris vraiment bien)
A
ça ne te servira peut-être à rien, mais te serre contre moi. Pour te demander de t'accrocher à mes épaules, un peu, pour toi.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité