Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
26 avril 2010

Mes excuses à mes actes manqués. Je sais bien qu'un jour je...

Apr_s_Moi_II_By_TrixyPixie


.

.

«Elle avait réussi.
Elle avait tenu parole et prouvé sa sincérité : en sautant, elle s’était détachée, oui, et avait conservé ce qu’elle considérait comme son seul véritable bien : la partie immatérielle d’elle-même.
En fracassant son corps, elle s’était libérée –tandis que moi, je restais prisonnière.»

.

.

.



Citation : Valérie Tong Cuong - L'ardoise magique.
Photo : Après Moi II By TrixyPixie
Musique : Hélène Ségara - Méfie-toi de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... ne manquerais pas de m'terminer. Trop évident.
A
Il faut que tu desserres les tiens, avant toutes autres choses. Love
D
Je voudrais bien venir écarter les barreaux...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité