Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
10 juin 2010

Entre parenthèses.

Torre_by_afihara
.
.
.
.

Mes nuits ressemblent désormais à des pauses. De vulgaires siestes aux yeux de ce que peuvent être, de ce que devraient être des nuits.

.
.

Photo : Torre By Afihara
Musique : Draw Your Swords - Angus & Julia Stone
Humeur : Pensive

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un quelque chose qui n'est pas rien, crois-moi :)<br /> Le plus dur, c'est de se convaincre qu'on avance. Malgré tout. De trouver des certitudes quand tout semble foutre le camp. De ne pas céder à la fatigue. Bernanos parlait de la "tentation du désespoir". Une expression absolument juste.<br /> Je t'embrasse.
A
Ca n'a rien de déplacé. Si j'ai pu servir à quelque chose, alors tant mieux.
S
Des mots souvent justes. Des phrases percutantes par leur simplicité et leur contenu. Des articles qui ne laissent insensible en aucun cas. <br /> Mon urgent besoin d'ailleurs et moi-même avons découvert ce blog par hasard. Nous nous sommes retrouvés dans nombre de tes propos. L'écriture est un baume, un exutoire, un moyen de poser autre part ces pensées qui n'en finissent pas de tourmenter. Lorsque les mots de quelqu'un d'autre rappellent nos propres sentiments, ça fait du bien aussi. Idée paradoxale, je crois.<br /> Ce commentaire est peut-être déplacé, mais j'avais juste envie de l'écrire. Surtout en ce moment.<br /> Je ne te connais qu'à travers ces peintures d'hyperesthésie. Mais j'espère que tu trouveras le chemin hors des marasmes, par la suite. Ne t'arrête pas d'écrire, surtout. Je t'embrasse, si tu le permets.
A
Suis contente de lire ça Dice ! Le mieux. Les démons en arrière-fond, ce n'est pas grave tant qu'ils ne prennent pas le pas sur le reste. La fragilité reste certes, mais tu as avancé. Sois fière de toi.
D
salut toi , <br /> je continue à te lire . J'aime tellement ton espace , tes mots sont si justes . je m'y retrouve souvent et c'est rassurant . Les gens cachent tellement leurs blessures qu'on en vient à se croire seule au monde toute tordue . <br /> quant à moi j'ai abandonné mon blog depuis longtemps , je poursuis ma route , ça va beaucoup mieux mais c'est aux autres que je le dois . Cependant les démons sont là et me font signe par moment , me rappelant que rien n'est acquis .<br /> à bientôt :)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité