Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
21 juillet 2010

Combien de jours on se donne Sans faire de mal à personne

sacma_by_cllozdemir



J'en chialerais. Mais c'est bien fait pour moi. Je l'ai cherché, bien cherché. C'est pour ça que ma colère n'explose pas, que mes yeux restent en apparence secs, que ma bouche est scellée d'un sourire. J'en chialerais. J'avais pourtant réussi. Mais rien ne tient entre mes mains. A quoi bon continuer, m'évertuer, je n'y arrive pas. N'y arriverais plus. La seule chose qui bouge c'est le temps qui se fend d'un rire tonitruant. Le monde autour aussi danse. Plus rien ne me porte. Je tombe et tourne en rond entre deux larmes qui me noient de l'intérieur. J'en ai assez de toute cette comédie. Il ne suffit de rien pour y mettre fin. J'en chialerais, mais là je m'en garde bien.



Photo : Cllozdemir.
Musique : Au bord du Monde - Ycare
Citation : "Avant l'amour" - Zazie
Humeur : Monochrome noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité