Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
26 juin 2011

Rock N' Roll

Mary robinsons2Ces nuits-là, j'évite de fumer. La tentation d'écraser la cigarette sur mes bras est grande. Difficile à déjouer. Le faisceau incandescent s'approche de la peau. Il suffit de rien. Mais les cicatrices qui constellent déjà mes bras et la honte de ce marquage au cuter me font reculer. Et de nouveau, le mégôt s'approche. Et je me trouve ridicule. Je danse sur un rock endiablé, à m'en faire mal aux muscles. Ils ne crient que le lendemain, alors je ne m'épargne pas. J'expulse la colère sous-jacente sans parvenir à l'éradiquer. Je balance ce corps au rythme d'une musique excitée, tapageuse et percutée pour ne pas crier, ne pas pleurer. Mais je ne calme rien, finalement. Le corps ne connaît que la fatigue de l'âme.

Photo : Mary Robinsons
Musique : Les météores - Olivia Ruiz
Humeur : Bouclée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tendresses
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 678
Publicité