Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
18 octobre 2012

La nuit, je rêve.

Quelques fois, je voudrais que tu sois là, que nous ayons dépassé tout cela, pris ces sentiers escarpés qui nous méneraient à nous. Que les mains qui tremblent et les silences gênés soient déjà du passé. Je voudrais cette chance là, sans conte-partie. Je voudrais que tu sois à moi, et moi à toi. Ne pas avoir à te partager avec une autre aussi, qui patiente, innocente, quelque part dans Paris. Ne pas avoir à t'attendre pendant que tu vis avec elle. Mais pour arriver à cela, il faudrait que tu fasses les premiers pas. Car je n'en ferai pas d'autres. Je ne veux pas te séduire à tout prix. Si tu m'y obliges, je reculerai. Je n'aime pas le jeu de la séduction : dans les preuves à te donner pour que tu me regardes et me considères il y aurait trop de mensonges. Je n'ai rien à t'offrir. Malgré ce que je suis, il faudra que tu trouves une raison de marcher à mes côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 678
Publicité