Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
13 août 2006

Vole. 21.03.06

Elle m'abandonne. J'avais voulu croire. Pour me donner une excuse. Pour calmer ma haine de rester. De ne pas la suivre. Me bercer de l'illusion. De la venger un peu. La porter au creux de moi, sous le ciel bleu. J'ai échoué. A son souvenir. A ses proches. Mon corps. Mon être. Sont une insulte. La lâcheté de se laisser ronger aussi. De ne pas sauter aussi. Le lien n'était que celui de ma folie. Elle s'évapore.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1. Le mardi 21 mars 2006, 18:28 par Alexis17 <br /> quel lien? je tiens fort à toi mademoiselle perfection....<br /> <br /> 2. Le mardi 21 mars 2006, 18:29 par Alexis17 <br /> et elle aussi, à sa manière... Comme font les ombres, de si delà... elles s'échappent et reviennent....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Ankylosee à 13:
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité