Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
21 décembre 2006

... .. .

24_copie_45

Doucement. Se tisse. D'or et de soie.
Se tendent. Délicatement. Les fils noirs.
Assurément. S'ancrent dans les chairs. Résistants.
Passent et repassent entre les doigts. Le coton de la broderie.
Couture des lèvres.
Condamne mots, sentiments et émotions.
Ils n'étaient que noeuds.
Ceux qui connaissent le lexique des iris. Peut-être. L'apercevront-ils.
Derrière les battements de ses cils humides.
Elle devient silence.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
M'aime Que. Toi ici o_ O. Merci.<br /> Aile. Nul doute. Je suis faible, tu sais.<br /> Pour le moment je conjugue ma blème survie de sac à patate sur des musiques ... "la traversée" de Da Silva. "Désenchantée", "Redonne-moi" de M. Farmer. "Sur le fil" de Keren Ann. Du Goldman, Kaas, Cabrel.<br /> Je me noie dans les mots des autres...<br /> <br /> "Aucun endroit où se fondre, je sombre, tout semble si clair. A bout de bras contre le vent, je ne tiendrais pas. Dans la lumière de vos miroirs, je tombe..."<br /> Décembre en été... Da Silva.<br /> <br /> <br /> Je ne veux pas voir 2007. Ne peux pas. Pas encore.
A
dis tu revien(dras), quand même?<br /> *petit air de gamine*<br /> et puis des bisous doux,juste.
M
Bon enfin c'est juste que euh c'est joli. (ouais)
A
Nous allons dire que c'est cela Aile. Se taire pour ne pas rouvrir les plaies purulentes. Pour ne pas s'étaler. Et devenir silence.<br /> <br /> Douceurs pour vous trois.<br /> Entre Noël et la Saint Sylvestre, que les flammes des bougies dansent encore dans vos yeux.<br /> Take care.
B
Joyeuses fêtes !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité