Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
21 janvier 2007

AaRON.

Pochette_MySpace

La premier album de Aaron Artificial Animals Riding On Neverland est en écoutre en intégralité. Pop mélancolique, orchestrations dépouillées et voix habitée peuplent ce disque à l'ambiance lunaire.
Dixit Myspace.

Sublime.
Le coeur éperonné à chaque note et chaque vibration vocale.
Douce douleur. Violent espoir.
Et les larmes tranchent dans le vif du coeur et des veines. A flots. Se déverse.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est Mister K, la chanson du poisson. Une métaphore d'un amour perdu. Je dis ça, mais je suis une grosse merde en anglais... Merci Dumby pour les trad...<br /> J'ai découvert la musique en cherchant sur internet le nom du film vu sur une affiche en allant prendre le métro. Au final. La musique m'a donné envie de voir le film. Et de lire les livres (pas encore fait, la honte...)<br /> depuis, il est vrai qu'autant le film que la BO font parler d'eux.<br /> Ce qui me parle, dans les chansons en anglais, se sont les vibrations, de la voix, des silences et de la musique. Lui fait du bien en faisant mal.<br /> Je crois que je partirais sur une de ses chansons.<br /> <br /> Economie économie et fin janvier, le CD en boucle...
A
Je ne connais que lili et l'histoire du poisson (gold fish, quelques part dans les paroles, la seule expression que mon coeur bocal a retenu avant de chavirer).<br /> Mais. Il marquera.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité