Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
20 mai 2007

Mano Solo.

Toujours quand tu dors.

Je me sens si seul ce soir
Tu es là pourtant dans mon lit, dans ma nuit
Je f'rais mieux d'me coucher contre ton corps
Au lieu d'rester là à fumer encore et encore
Mais tu sais, pour moi
Y a des choses simples qui n'le sont pas...
Et c'est toujours quand tu dors
Que j'ai envie de te parler
C'est toujours quand tu dors
Que moi j'dors pas
Comme un lamentin qui s'lamente
Dans les eaux troubles du manque
J'ai la mort aux trousses qui me fout les foies
Qui me hante, qui me tente
Qui me vante son antre
Et combattant immobile
J'écoute bouillir mon sang, ma bile
Et battre à mes tempes
Le décompte du temps


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette chanson.... trop... trop.<br /> <br /> <3
F
beau texte...je connaissais pas celui-ci de mano solo..<br /> "Mais tu sais, pour moi<br /> y'a des choses simples qui n'le sont pas..."<br /> c'est tellement vrai, ces mots....
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité