Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
24 novembre 2007

Six Feet Under.

wanna_be_a_star_by_stupid_princessToutes les fuites n'ont pas l'élégance de celle d'Amélie Nothomb. Ni mêmes conséquences. Même si toutes ces folles courses, jambes à son cou et lèvres closes par un liseret d'eau saline, se ressemblent quelque peu. Certes. L'argument n'était pas fallacieux. Pliée en deux. En retrait de tous, des mots, des rires par la douleur. Mais. L'excuse en a été toute trouvée pour fuir la peur. Le manque de préparation peut trahir. Pousser à défaillir. L'occasion rêvée pour contourner l'obstacle par l'évitement pur et simple. La facilité. Je n'ai su affronter ni les fourchettes ni les regards. Me défier. Il en reste que la honte. D'avoir perdu. De n'avoir pas tenu. D'avoir abandonné en l'écoutant. Et d'avoir gravement craqué plus loin. Et de nouveau cédé à ses invectives pour me faire pardonner. Me soulager. Me rattraper. Je me console d'un "Je ne manquerai pas aux fêtards inconnus. J'aurais sali sourires, fête et pas su apprécié les plats." Mais la réalité, c'est que je suis en dessous de tout. A ses pieds et ses ordres. Que je m'éloigne de nouveau et me perds dans ses pas. Et. Que je suis plus que décevante...
By Stupid Princess



Where was I when you lost all your dreams
People think, that it’s allright
When your face got so much lights
Did your blue eyes peacefully

Finally dived into the sea

Lost Highway. AaRON.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est toujours très délicat d'intervenir chez toi, pour moi...Je ne veux préjuger mais seulement présumer des impacts profonds de ce mal qui te ronge...Tenter de le ressentir, de l'effleurer...Néanmoins je ne peux me cacher, d'un clic me sauver...Alors j'ai envie de te dire, de la manière la plus douce qui soit, la plus chargée de sentiments aimants et respectueux: tu le sais ma douce, ma belle, que le "problème" n'est peut-être pas ce corps qui refuse d'exister, mais cette âme belle et apeurée qui ne veux pas s'unir à lui....et qui se malmène, se blesse, sans cesse se rabaisse et se confesse d'un mal qu'elle n'a pas commis...<br /> <br /> mon dieu comment pourrait-elle enfin, se voir, se regarder et s'aimer, pour ainsi s'offrir les vraies chances de vivre.<br /> <br /> je t'embrasse de tout mon coeur.
I
Je lis et prends le temps de lire tellement vos écrits sont denses et consistants.<br /> Bien à vous
A
... pour vos messages. Je lis. Mais ne sais que répondre...<br /> Des pensées et des bises.
L
Quelqu'un qui se noit dans la boue, qui peine pour tenir sa tête hors de l'eau, de l'extérieur, ça peut paraitre beau, courageux, voire héroïque, mais dans les tripes, ça brule.<br /> Ce n'est que constatation, mon message n'apporte rien alors si tu veux l'enlever A. fais-le.<br /> <br /> Bises
L
Biensûr que ce n'est pas voulu.<br /> Mais tu peux vouloir l'arrêter, il faut.<br /> Tu y arriveras. Longue et dure lutte, mais toute lutte pour la vie est belle et pleine d'espoir.<br /> TC.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 680
Publicité