Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
28 novembre 2007

Excessivement.


Peur et Mal. Envie de disparaître. Vide et Dévorée.

Protect_Me_by_ElifKarakoc
Protect Me By Elifkarakoc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Demain, Novembre n'est plus et décembre arrive lui avec son cortège de lumières.<br /> TC
A
M'a prise comme bien des êtres chers dans ses grises griffes. Il fait gris et froid. Dans les villes comme dans les coeurs.<br /> depuis hier, tout s'affole. Courir partout, tout faire en même temps et en le faisant bien. Cela va de soi. Etre partout à la fois. Et ne penser à rien. Anesthésier tout ce qui brûle. Tant pis pour la peau qui reste sur les plaques de cuisson. <br /> Au fil des heures, de plus en plus tendue. Stressée. Angoissée. J'ai peur. J'aurais tellement voulu que tout soit simple. Evidemment. les étreintes et les cotillons. Les sourires et les sorties. ... <br /> Je m'emballe. Alors je me tais. <br /> Je pleure déjà. Il est bien tôt pour les larmes. les barrages ne tiennent plus.
L
J'y pensais au "protège-toi toi même", hautement philosophique. Mais si vraiment ça pouvait être ça, ce que nous cherchons.<br /> Il fait gris sur la Capitale mais sens ton coeur, je suis sure qu'il reste chaud malgré tout. Il bat...<br /> Douceurs de pas-si-loin.
L
Te serre fort contre mon coeur.<br /> Courage.
A
Barbabulle. Hum. Je ne sais pas crier. Pas sans rattraper les mots quand un son est plus haut que l'autre. Quand les mots n'auraient pas du sortir.<br /> Barrer ici était, je crois, dans le moment de l'écriture, pour signifier que ... je ne sais pas. Me souviens pas. Tu as peut-être bien interpréter. Sais plus. Viourk...<br /> <br /> Marquise. Des étoiles sur ta nuit. Du sable de l'atlantique pour bercer tes rêves.<br /> <br /> Libellule. Personne. Ou alors il faudrait que se soit moi qui me protège de ... moi... Tout cela devient risible à force de pathos... Bref...<br /> <br /> Des bises à toutes.<br /> Et hop, au boulot... ménage fini... Pas envie de m'endormir encore dans un bain de larmes, alors je m'occupe ailleurs en espérant que je m'endormirai d'un trait, sans pensées. Alors boulot et son se grouille mzelle en retard sur sa vie et ses impératifs... lol. Et je ne suis pas drôle.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité