Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
14 février 2008

Sourire.

DSCN2882_copieLa première. La première de l'année. Là, dans un petit rayon de soleil. Dans un bout de pelouse. Sur les Champs Elysées. La première violette de l'année. Et elle fait remonter un tas de sensations et de souvenirs d'autres champs. D'autres soleils. Trois fois rien, certes. Plus tard soutenus par les sourires de deux petites canailles. Pour effacer le reste. Aujourd'hui, mon cadeau du hasard, la première violette de l'année...
By L'Autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle photo ! Petit clin d'oeil de la nature qui s'éveille <br /> à Paris comme dans mon jardin ! en preuve le dernier cliché que je t'ai adressé !
L
Aujourd'hui étaient couverts de nuages, avec une odeur de neige. <br /> <br /> pensées douces...
L
Faut si peu parfois :)
A
Et plus, encore toujours. Noïse se rendort...moi aussi....
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité