Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
14 avril 2008

Conseil lecture.

nelson_jessicaPour toutes celles (et ceux) qui se posent des questions sur leurs vécus, qui ont besoin d'y voir plus clair. Qui ne se retrouvent pas dans les discours des médias. Qui veulent faire de ces douleurs une force pour vivre plus fort. Qui ont besoin de savoir, de panser, de comprendre pour avancer, pour dépasser ces douleurs ou se (re)donner de l'élan.
Pour les parents aussi ...
Je ne saurais que trop vous recommander ce livre. Vraiment.
Jessica L. Nelson. "Tu peux sortir de table : un autre regard sur l'anorexie"
Editions Fayard.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'ai lu aussi. Trouvé par hasard à la fnac. Ce livre m'a éclairé et apporte un point de vue plutôt inhabituel ou plutôt une vision que l'on a pas trop l'habitude de lire dans ls bouquins sur le sujet. Donc je le conseille aussi.<br /> biz
A
Je ne le connais pas...j'irai bien faire un tour à la fnac, qui sait, ce qui est à prendre est à prendre!<br /> Je t'embrasse
G
merci pour cette référence<br /> je note et je vais essayer de le trouver<br /> je regarde justement en ce moment même C dans l'air..Sur cette maladie que nous connaissons..Mais dont nous préférons taire le nom
M
Je l'ai lu. Il est interessant, il m'a permis de faire des liens avec certains évènements de l'enfance, des choses [plus ou moins] graves et de me dire que rien n'est arrivé par hazard, que la maladie s'est "développée" sur un terrain assez fertile si j'ose dire. Me permet de penser autrement en prenant en compte tout un tas d'autres choses qui font que j'en suis là. <br /> Bises
A
manque de temps, de force et de courage..... parfois je me déçois...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité