Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
14 mai 2008

Ne veux plus.

2988f028e429e466314e384decc38216Je ne veux plus. J'ai tellement honte.
Je n'ai pas envie de supporter leurs regards. Leur silence. Pas plus que leurs larmes ou leurs remontrances. Leurs jugements. Je n'ai pas envie d'affronter tout cela.
Je ne veux pas non plus de leurs étreintes. Colériques et désemparées. Impuissantes. De leur pitié.
Je ne désire rien. Je n'ai envie de rien.
Juste m'enfuir. Me fuir. Et ses traces et ma folie avec.
Et tout oublier.
M'oublier.


Je serais toujours celle qui porte les coups.
A tour de bras. A tous.
Et pour ça je me hais.


Pix By Littlemewhatever.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que je ne connaîtrais jamais ma famille, qu'ils ne me connaîtront jamais. C'est de ma faute. Je ne leur parle pas, et je suis trop encombrée de moi pour percer à jour les miens. Cela me met en colère et à terre. J'aurais tout raté. <br /> Je n'ai aucun droit de leur demander quoique se soit. Je n'ai pas le droit de leur reprocher quoique se soit. Je crois.
L
Je te comprends... c'est horrible, je me serais décomposée sur place.<br /> Fais ton chemin, essaie de trouver ailleurs ce qu'ils n'ont pas été capables de t'apporter et ne t'apporteront sans doute jamais. <br /> Pfff, je sais que c'est terrible ce que je te dis... d'autant plus que ce sont des choses qu'on me répète également et que je sais combien elles font mal... mais il parait que c'est la seule solution...<br /> Courage vraiment.<br /> Bisous
A
Non je ne suis pas trop dure. Mais je me suis seulement trompée. Des larmes dans le lot, oui. Et de la culpabilité que je lui ai rajouté, à tort. Mais aussi des claques et de la relative indifférence. J'ai détesté ses remarques acerbes lancées quand je m'y attendais le moins. Détesté les reportages télé où ils ont parlé comme si je n'étais pas là, comme si cette fille à l'écran ce n'était pas un peu moi. Voilà, c'est clair au moins. Je n'ai jamais été malade, jamais anorexique, pas plus qu'en danger, pas plus qu'en souffrance. Dix minutes de reportage ont balayé huit ans d'erreur. Je n'ai jamais rien eu. Jamais.
L
Bisous de passage...
A
Voilà. prends soin de toi
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité