Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
6 juillet 2008

Instant volé - sur la colline.

Arrêter de douter - à défaut de croire - serait de belles vacances.

ElifKarakoc_champ
Pix By ElifKarakoc.

Un petit coin d'herbes. Touffues. Indisciplinées. Bigarrées. Dodues. Un brin piquantes. Une part de ciel. D'un bleu monochrome. Moucheté de blanc. De la pureté aveuglante aux teintes menaçantes. Et les courbes changeantes de ces nuages cotonneux qui s'approprient le ciel modifient sans cesse l'horizon. Les souffles du vent dans les herbes folles qui, de bourrasques en accalmies, redessinent les volumes de la colline.  Des amitiés plein les pensées. Plein le cœur. Et des envols au quatre coins de France. En voyage.
Un pied. Nu. Sur le genou opposé. Et le bassin qui se balance sur la bande originale de Grey's Anatomy. Le temps de rien. Le temps de tout. Un livre à la main.
Les hanches flottant dans le carcan du jean qui n'est pas un étau, aujourd'hui. Et le vent qui s'engouffre sous le coton de mon haut. Comme dans le coton des nuages. Légère, quelques heures au moins. Aussi volatile que le zéphir. Moins lunatique que le soleil qui va et qui vient.  L'angoisse du lendemain poussée dans les oubliettes. Pour quelques heures au moins.
Seulement. Ici et maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui elles étaient bien celles d'avant :).
A
Carla et Laeti. Merci. Pensées à vous.<br /> Kalenovsky, désolée ^^ j'ai changé juste avant ton commentaire.
K
elles sont de toi les photos ?
C
Et ressource-toi :)
L
Jouons les prolongations :)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité