Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
8 juillet 2008

Brume rose, Kasia.


i_don__t_want_to_grow_up_by_nylonjuvenile
Il pleut.
J'ai 25 ans.
Et un cheveu blanc.
Là, à la base du front.
Le gras de ce corps m'obstrue la vue.
Et lentement, m'asphyxie.
Je n'ai pas de bague.
Et pour vomir, j'ôte l'ancienne.
Cadeau familial.
Expier la faute, l'interdit transgressé.
Rétablir la flèche vers le moins.
Se courber pour se faire pardonner.
Un emploi de stagiaire, déficiente.
Reléguée dans le fond des placards.
Et j'ai la peur au ventre.
Le sentiment de ne pas être à la hauteur.
Incompétente de naissance, ratée.
Et leurs promesses ont pris l'eau.
Un pas après l'autre.
Devant, rien.
L'attente. Docile. Réponds.
L'horizon s'éloigne.
Je n'ai pas su.
Rien.

Du vent.

Pix By Nylonjuvenile.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Relève la tête en l'air et les yeux vers les ciel. Il pleut, les gouttes mouillent ton visage et délavent tes idées noires. Il ne reste que du gris. C'est l'histoire d'un verre à moitié plein. <br /> Biz!
A
*mute* de ta lassitude de tout ça, des faux espoirs qui te laissent plus bas que terre.<br /> Te dire que tout ça passera ou que tu rebondira n'a pas de sens. Juste laisser du temps au temps, mais je n'ai pas les mots qui réconfortent. Pardon.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité