Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
30 mars 2009

Fumée, 17 ans & Silence.

.

Je viens de trop loin pour arriver quelque part.
Autant en rester là.


T_dots_by_gnato

 

Se sera le combat de trop. Celui qu'elle gagnera.
Je ne suis pas armée pour ça, le comprends-tu ?
On peut se battre des années, et un jour, céder.
Pour l'éraflure, le mot, la conséquence de trop.
Il faudra tout couper. Rompre les attaches pour mettre fin à ces douleurs qui gangrènent  l'envers de ma peau. Souterraines. Muettes. Comme ce qui se trame au fin fond de la sombre âme. Les points sautent. Les liens se déchirent sous l'intense étirement des nœuds qui lâchent, se délitent. Ficelles. Elles gagnent du terrain, de la chair. Il faudra faire tomber les ponts pour maintenir le sourire à flots, le temps que cèdent les dernières digues, que les tissus se disloquent tout à fait, de l'intérieur. Pour sauvegarder ce qu'il reste encore de cœur. L'âme a déjà pris son envol, dans un filet de grise fumée inhalée sans être rendue à l'air pur.



Pix By Gnato.

Une fille sous l'essuie-glace, Son image qui passe.
Pour mieux s'envoler, Un peu plus léger.
Ses pupilles argent, Nos cheveux au vent.
Avant le déluge, Avant que la luge.
Quitte la route. Et puis.
Plus rien c'est fini.
Escape Lane.
Escape Lane - Clarika.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après quelques absences, je vois que tu es toujours là. Mais que les mots ne sont plus les mêmes. Pas des plus légers, ni les plus faciles a porter, mais moins torturés.
D
quand je vois tout ce que tu écris , ce que tu dis et pense , le talent avec lequel tu manies les mots pour rendre beau ce qui ne l'est pas du tout , je ne peux que me dire que tout est là , en toi , que tu as tout pour t'en sortir mais ... comme tout est chimie , il manque l'ingrédient qui révèlera tout ça , qui donnera un sens à tout ce que tu portes en toi et fera briller ton étoile intérieure . je ne sais pas quel est cet ingrédient , j'aimerais ... mais le temps passe et le désespoir se fait de plus en plus fort alors je comprend , c'est difficile . mais tout est chimie ne l'oublie pas , il suffit d'un rien parfois ... pour que tout change ...
A
... que je suis en pause de combat, en peux plus. Alors le chemin ... et qui plus est le mien ...
D
il faut avoir tellement de courage pour vivre cette vie , pour supporter tout ça , se battre comme tu le fais avec tellement de volonté là où d'autres ont rendu les armes . je ne sais pas où tout cela te mènera , dans quel port tu arriveras , mais tu es sur la route , sur TA route , et comme le chemin est écrit en toi , je suis sûre que tu le (re)trouveras ...
I
Penser un peu, agir beaucoup !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 678
Publicité