Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
22 septembre 2006

Dyslexie.

la_gare_montparnasse_la_pluie__by_moumine_polaroid

Eparpillés. Ca et là. Sans ordre ni logique. Petits carrés. 2 cm par 2 cm. Beige et noir. Impressions gauffrées. Des lettres des Scrabble. Sur le bitume. Je me suis assise sur le bord du trottoir. Et j'ai écris. Des mots. Il n'y a pas d'interlignes pour les phrases. Pas assez de sens. De nuances. Je les ai laissé partir dans la rigole. Avec les minutes. Dans l'égoût. J'ai tiré au sort le numéro de l'étage à visiter avant de sonner à sa porte. Les pièces ont commencé à chanceler sur le fil de l'eau. A s'éloigner. J'ai tourné les talons à l'indicible noyé.
Rue du Départ, Paris. 17h42

la_gare_montparnasse_la_pluie__by_moumine_polaroid

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 678
Publicité