Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
19 décembre 2006

Haute mer/ basse mer.

J'navigue encore à l'aveugle
Même si j'sais que depuis
Le dernier chaos
J'devrais voir un peu plus clair
J'devrais m'mettre quelque chose qui m'tienne chaud
J'navigue encore à l'aveugle
J'me suis mis à nu
Enfin... contre ta peau
J'ai balancé la longue vue par-dessus bord
J'sais pas avancer sans prendre l'eau
A chaque coup d'tonnerre j'redoute à flot
J'embarque, j'débarque
Enfin... contre ta peau
J'balance tout pour nager dans les eaux de vie
J'peux pas rester sur le bord de mes envies
Oh j'balance tout pour nager dans les eaux de vie
J'peux pas rester sur le bord de mes envies
De mes envies...

Morceau : Haute-mer/basse-mer.
Groupe : Da Silva.
Album : Décembre en été. 2005

la_neige_du_bord_de_mer_by_halucigenia
Neige du bord de mer By Halucigenia

Et aussi.
La traversée.
Décembre en été.
L'éclaircie (indisponible)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité