Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
9 janvier 2007

Coi.

De but en blanc.
Sans détour.
Sans franche logique avec la conversation en cours.
Les interrogations banales se déposent sur les lèvres des interlocuteurs.

Deux fois aujourd'hui.

Des questions sujet-verbe-complément; qui laissent coi.
L'oeil benêt.
La bouche ouverte.
Le son muet.
Et que cogite le cervelet...

" Tu crois en Dieu ? "

" Es-tu perfectioniste ? "

Des sourires pour répondre à la deuxième question... ;) tombée à point nommée.
La bonne journée.
Tout est question de point de vue. De nuances. De significations.
Définir une Idée avant d'en débattre.
Le cerveau en mode "looser" s'enhardit de pensées philosophico-théologico-psychiatrique.
Bombe le torse de l'ignorance.

Et que cogite le neurone en veille au fond à droite.
Et que clique les doigts sur les pages de test de psychologie.com. LA.

...
..
.


Smiles_by_Aspirant_Artiste

Smiles By Aspirant Artiste


Et Ankylosée débite n'importe quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la fille. A papillonner des cils à l'aube veneue.<br /> Parfois j'entends l'ambulance venir enfin. Me chercher. Ou contaster. Extraite. Juste le temps de souffler.<br /> Mauvaise fille. <br /> Un film dont il faudra parler. Coeur de pierre en clé de sol sur les jeux de scène a frôlé la sensation. Combler le vide par le futilité mal appribvoisé.<br /> ...
A
Un post sans queue ni tête. Comme le reste. <br /> Des questions qui ne se posent quand des les alcôve. Sur la pointe des pieds du murmure.<br /> <br /> Me tais. Me raye. Me hais.<br /> Et bonne nuit.
A
N'importe quoi. Sans cesse. Du vent dans les notes de Damien Rice. Dans le crâne des pics comme des sabre japonais fracassent la boîte depuis deux jours. Je ris comme je pleure. Je souris comme je grimace. Et inversement. Devant Closer, je m'vade. Incapable de rester concentrée plus de 20 min. Tape l'ancrage de la douleur encéphalitique et oscille sur la B.O jouée sur une partition de nuit. N'importe quoi. Seul les mots sont vent. Les traces du reste demeurent. Sans autre écho s'époumonne le vent.
D
N'importe quoi tu crois?<br /> (en meme temps qd je ne suis pas capable de t'inciter a penser le contraire,je devrais ptet me taire.)<br /> <br /> xxx<br /> Que la nlle année te soit profitable également.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 680
Publicité