Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
29 août 2007

L'immeuble des fous.

iN_THE_SKY2_by_lo0zer j'en ai marre. c'en est plus que je ne peux supporter. encore une fois ce soir. une fois de trop. la sirène des pompiers alors que la nuit est depuis longtemps tombée. marre de cette immeuble de fous. Des tentatives de meurtre, des policiers à 06h du matin et du sang dans les couloirs. Des gens qui crient la nuit. frappent dans les portes. des clochettes au-dessus de la porte d'en face. des musiques qui beuglent par les fenêtres. des femmes qui insultent les pompiers qui ont cassé la vitre pour lui porter secours. des voisins qui font taper leur lit contre le mur plusieurs fois par nuit, presque tous les jours. de la concierge qui sous-pèse les courriers et détaille leurs provenances. les commente. du voisin qui chante et siffle entre 02h30 et 04h45 du matin. des murs en papier. des cambriolages. des pans de murs qui tombent dans les couloirs. des cris de la concierge sur son chien et ses chats. des aboiements du vieux pitbull. des gens qui jettent leurs verres dans le contener au milieu de la nuit et du verre qui explose contre le plastique rigide et répand le fracas dans la cage d'escalier. des magouilleurs. des odeurs de cuisine nauséabondes. des mégôts sur les rebords de fenêtres. du samu qui débarque en pleine nuit. des prospectus refilés dans la boîte d'à côté. des pompiers qui frappent à la fenêtre pour poser des questions sur la voisine qui n'a jamais répondu aux bonjours dans les couloirs. j'en ai ma claque. là c'est trop. Oui, je devrais m'estimer heureuse d'avoir un appart, bien que tout petit, moche et moisi. bientôt je n'aurais même plus de voisin comédien au-dessus de la tête qui prend son bain à 00h30 et sa tisane au micro-ondes à 01h. j'aurais juste la rue. Ou la Seine. nerfs qui lâchent. cet immeuble me sort par les yeux. je n'en peux plus. je m'enfuis par la fenêtre.


By LoOzer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime cet appart, son ambiance, comment il est amenagé... mais je n'y vais et ne le connais pas autrement qu'en decouverte
L
A pas compris le rapport avec Laurie...
A
Laurie a certaiment raison...
A
Cela fait deux ans. <br /> En journée, c'est plus calme. Et effectivement, ma situation ne me permet pas de changer d'appart...<br /> Voilà.<br /> Biz
L
Je suppose que trouver un loyer abordable financièrement dans un endroit plus sécurisant est difficile? Je n'ai vraiment pas la moindre idée des prix et possibilités dans Paris, mais y as-tu déjà pensé? Y a des fois où j'ai vraiment peur pour toi quoi...<br /> Cependant, quand on est dans ton chez-toi, on s'y sent bien, on ne soupçonne pas ce qu'il peut se passer au dehors.. En même temps, je n'y vis pas 7j/7, je ne suis pas en mesure d'être vraiment objective.. <br /> Fais attention à toi.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité