Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
20 février 2008

Fêlure.

vachi_bumber



Je n'en peux plus d'être grosse.
Il me manque la légèreté.
La pureté. La transparence.
Je n'en peux plus.










By Vachi-Bumbernickle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'accord avec toi, pour moi on ne peut guérir que si on reprend du poids et on est pas guérie tant qu'on est en sous-poids. Mais après, une fois qu'on a dit ça? <br /> Tente de tracer ton propre chemin, laisse toi le droit d'être heureuse. Et surtout aie un peu de considération pour toi et ton être car tu vas devoir les traîner pendant encore longtemps avec toi, alors autant que ça ne soit pas sous forme de boulet. Je t'embrasse fort,<br /> Lisanka
A
Ce n'était pas le but, te faire sentir petite. Et d'ailleurs, personne. De plus que je ne juge personne. Il me semble que cette hase est assez commune à beaucoup de malades (et je n'y ai pas échappé), vouloir guérir mais sans se confronter à la reprise de poids. <br /> Je ne jette pas la pierre. <br /> Je n'ai pas les mots pour m'expliquer.<br /> Un peu trop fragile ces temps.<br /> Bises
A
Remise en question.<br /> C'est vrai ce que tu dis.<br /> Ce n'est pas illusoire, juste, tellement lucide.<br /> Petite.<br /> Voila comment je me sens, petite.<br /> Je me sens con.<br /> Han.
A
n'était visé. Juste une ancienne colère, restée là. Le constat que tant dise qu'il suffit de le vouloir pour guérir, alors qu'elles ne supportent pas un corps tout en "trop", mais restent confortablement sous la barre du "normal" des années, des années... Aucune confrontation avec le corps qui change, dont on perd la maîtrise, l'image, le modelage si cher, si durement acquis, aussi. L'optimisme de cette façon, sans prise de risque ni réel combat, m'agace. Trop facile. Trop facile de prétendre vouloir guérir en refusant de reprendre du poids. Guérir c'est soigner l'esprit, peut-être d'ailleurs en premier quand l'état du corps le permet. Quand il n'y a pas urgence. Guérir c'est aussi soigner le corps affaibli. Alors oui, parfois on se berne soi-même en déclarant vouloir se battre mais surtout, surtout en ne reprenant pas de poids. C'est illusoire. Et ce n'est faire que la moitié du travail. <br /> Mais j'ai peut-être tort.<br /> <br /> Bref, je me tais.<br /> Ca fait mal.<br /> <br /> Je ne savais pas quoi répondre aux commentaires. Mais là, je ne pouvais te laisser croire Anorchidea que tu étais visée, reprochée. Encore une fois, personne ne l'est vraiment. Ca remonte à des années, cette expérience. Après si quelqu'un se sent concerné, c'est encore différent.<br /> <br /> Eliane, comme Moon. Je pourrais te donner la même réponse à ton cri que la protestation que tu opposes au mien.<br /> Eliane et Claire. Je n'ai plus de miroir.<br /> Bises<br /> <br /> Moon. Ne t'en fais pas,ton commentaire est pertinent et pas dénué de sens. ;)<br /> <br /> Laeti. lol.
A
Je ne ferai pas de commentaire...mal placée pour le faire. Je fais partie de celles qui sont atteintes, comme tu le dis dans l'article précedent. Mais je sais qu'il ne s'agit pas de simple volonté pour guérir.<br /> Et c'est bien dommage, parceque les séquelles sont là.Et tu trouveras ça surement déplacé, mais je comprends tellement. Je ne ressens que trop bien ce sentiment de trop. TROP, partout. Je ne froisse pas mon jean, et pourtant ce reflet persiste, mensonge qui fait basculer dans la folie.<br /> Mon commentaire ne sert à strictement à rien. Juste, une pensée vers toi.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 680
Publicité