Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Tout) et n'importe quoi.
24 février 2008

...

birds



Je voudrais seulement
qu'on me serre
dans ses bras.
Et qu'on me mente
en me murmurant
que tout ira bien.
















By Mute NoFace.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi qu'il arrive, que tes journées soit bleues ou grises, puis que tout ce nimbe de soleil après les tempètes; si c'est comme ça pour toi, je crois que c'est comme ça pour beaucoup de personnes ici. Alors je comprends mieux. Passes de jolies journées, remplies d'agréable, même si après. <br /> Des pensées, toujours.
L
Bisous :)
A
pour toutes vos pensées.<br /> J'ai été très occupée (et le serais encore pas mal ces temps à venir je crois). Je n'ai rien à dire. Le temps manque, la fatigue me grignote souvent. Et mes pensées et états d'esprit changent assez vite. Beaucoup de choses ma passent par la tête, des réflexions, des envies, de la théorie assez peu de pratique finalement. Des élans et des chutes. Je n'en tiens pas le journal. Je n'ai pas envie qu'on me dise "ben tu vois, tu peux sourire et aimer" comme une évidence et d'avoir plus honte encore de tomber plus loin et d'entendre encore des commentaires. Je partage cependant parfois avec des anges et surtout des sourires, ceux que les anges font naître et ceux des petits riens. Des douceurs au fond du coeur depuis quelques jours. Mais je ne dis plus, ne pronostique plus, je ne fais plus de plan sur la comète, d'une victoire ou d'une défaite. J'amasse seulement, sourires, rires et larmes parfois. Juste, je tente de vivre. Je n'ai pas besoin de leçons de moral. Je fais ce que je peux, comme je peux, quand je peux, du coup de pied au cul pour avancer à l'abandon et aux coups auto-infligés par manque de courage pour les retenir ou folies temporaires. Je vacille encore certes. Mais j'avance. Je tente de la faire la tête haute, malgré le regard qui se baisse encore souvent. Mais je n'en fais pas le compte rendu ni les statistiques ni les analyses. Juste, j'essaie d'être, de vivre. Et j'ai la chance d'avoir à mes côtés sur un canapé des anges. Alors voilà. Je me tais, je ris, je pleure. C'est ainsi.<br /> <br /> Bises à toutes.
O
Je pense à toi. Même si je suis silencieuse.<br /> Je me suis plongée ailleurs, mais la pensée reste.<br /> Je ne sais pas quoi dire.<br /> Je passe et je lis le silence.<br /> Il n'y a plus de mots je crois à laisser sans se répéter.<br /> Tu es belle, tu as du talent, de l'intelligente.<br /> Mais tu es tellement incomprise par... toi-même.<br /> Je voudrais t'apporter des sourires,<br /> mais au final, est-ce que tu vas les attraper.<br /> Tant de mal-être, on chute, on se relève, on tombe et on s'accroche.<br /> C'est difficile, mais c'est comme ça.<br /> Ca ne passera pas, tu n'oublieras pas, mais peut être un jour tu arriveras enfin à vivre avec.<br /> J'ai cessé de me battre contre mes TCA, je vis avec, et depuis ça va beaucoup mieux.<br /> A quoi lutter pour un trouble qui vient de si loin et de si profond. <br /> Alors juste l'accepter.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> O.
L
Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de regarder ou écouter le Secret des Enfoirés. On se sent bien après :)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 679
Publicité